Assistance routière gratuite
Cette assurance vous garantit un service de mobilité en cas de panne selon les conditions ci-dessous. Si vous avez besoin d'utiliser ce service, veuillez appeler le numéro mentionné ci-dessous, qui est disponible jour et nuit. Maxus Assistance vous permettra de reprendre la route en un rien de temps.
Comment ça marche ?
Au cas où vous auriez besoin de ce service, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au numéro suivant, partout en Europe*.
+32 3 253 62 84
* Tous les pays Européens mentionnés sur la carte verte de l’assurance
Ayez toujours à portée de main les informations suivantes:
Numéro de châssis, numéro de plaque et date de livraison
Kilométrage
Type de modèle et couleur de votre voiture
Description du problème
Localisation du véhicule
Numéro de téléphone où l'on peut vous joindre
A qui s'adresse ce service?
Cette assurance s'applique à toutes les voitures Maxus vendues par le réseau officiel Maxus BeLux et immatriculées en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
Tous les véhicules Maxus vendus par le réseau officiel Maxus Benelux et immatriculés aux Pays-Bas avant le 01/04/2022 doivent appeler le +32 3 253 62 81.
Par "panne", on entend : Toute immobilisation soudaine et imprévue du véhicule due à une panne mécanique ou électrique, y compris une crevaison, une erreur de carburant, un manque de carburant, un véhicule non chargé et un véhicule verrouillé.
En Belgique et au Grand-Duche de Luxembourg
Assistance technique sur place (professionnelle et privée)
Service de remorquage vers un garage Maxus agréé de votre choix, si le véhicule ne peut être remis en état sur place.
Les passagers non blessés sont transférés au lieu de résidence ou au lieu de travail du conducteur (dans le BeLux).
Si votre véhicule doit être remorqué, une voiture de remplacement (cat. A/B) sera mise à disposition pour la durée de la réparation, avec un maximum de 5 jours civils consécutifs (Attention : vous n'avez pas droit à une voiture de remplacement si le véhicule n'a pas été amené par le service de remorquage de Maxus Assistance chez un Réparateur Agréé Maxus).
Les remorques et les caravanes sont également couvertes à condition qu'elles soient accouplées au véhicule Maxus et que le poids total maximal de l'ensemble ne dépasse pas 3.500 kg.
A l'étranger
A l'étranger
Assistance technique sur place (professionnelle et privée).
Service de remorquage jusqu'au garage Maxus ou au garage agréé le plus proche (avec une commission d'intervention maximale de 375 €).
La réparation prendra moins de 5 jours :
o Assistance personnelle avec une commission d'intervention maximale de 650 €.
o OU Prise en charge des frais d'hôtel (sur la base d'une chambre et d'un petit-déjeuner - hôtel désigné par Maxus Assistance à 65 €/pp/pn max.)
o OU Transport de remplacement jusqu'à la destination finale + transport de remplacement d'une personne pour aller chercher le véhicule réparé chez le réparateur
o OU Location de voiture (cat. A/B) pour la durée de la réparation, avec un maximum de 5 jours civils consécutifs.
La réparation dure plus de 5 jours :
o Intervention en assistance aux personnes (illimitée).
Rapatriement du véhicule (y compris la remorque ou la caravane dans la mesure où elles sont attelées au véhicule Maxus et que le poids maximal de l'ensemble ne dépasse pas 3 500 kg).
Rapatriement des occupants indemnes par train 1ère classe ou avion classe économique (si distance > 1 000 km) ou voiture de location (cat. A/B) (à concurrence du coût du rapatriement par les transports publics).
Frais d'expédition des pièces détachées.
Frais de stockage en prévision du rapatriement.
Par "pays étranger", on entend : Tous les pays européens qui figurent comme assurance standard sur la carte verte d'assurance, à l'exception de la Belgique ou du Grand-Duché de Luxembourg.